mercredi 4 avril 2012

4è essai

   J'ai choisi de faire de nouveaux essais sans chiffres au départ puisque j'avais l'impression d'être bloquée. J'ai donc gardé mes axes directeurs, travaillé un peu plus sur mes formes et joué avec des variations de blanc, noir et gris.








   L'intervention du gris ne m'a pas plus convaincue que ça, néanmoins mes deux derniers essais m'ont paru très intéressants. En effet, seules les formes et leurs intérieurs sont visibles, ainsi on peut reconnaitre les axes directeurs. J'ai trouvé que cela créait une certaine dynamique, un certain rythme et que le graphisme était donc plus intéressant. 



   Par ailleurs j'ai voulu présenter mon travail sur un 4 pages. Mettre en avant les essais qui m'ont le plus satisfaite et expliquer ma démarche, mon intérêt. 
J'ai donc représenté mes axes directeurs, avec leurs différentes épaisseur, sur la première et dernière de couverture.
C'est seulement sur la double page que je montre mon travail. Sur la deuxième page se trouve deux images qui représentent mes premiers essais avec un texte qui explique mon travail et mes intérêts dans celui-ci. Sur la troisième page j'ai voulu rappeler le hors champ, que j'utilise dans mes réalisations, en plaçant l'image en décalé et donc en laissant un peu de vide sur deux de ses cotés. Cette image est un de mes derniers essais; on peut ainsi voir l'évolution qu'il y a eu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire