samedi 14 avril 2012

5è essai


   N'étant pas satisfaite de mon premier dépliant j'ai voulu, complètement, changer le style et par là montrer le réel intérêt de mon travail qui consiste à jouer sur le plein et le vide, les formes et leurs intérieurs plus exactement.
    Pour la première page, j'ai voulu reprendre la base de mon travail, pour une mise en bouche, si on veut, pour mieux comprendre la suite de ce dépliant.
J'ai donc repris mes axes directeurs et mes formes tout en jouant avec l’épaisseur de ces derniers. J'y ai donc ajouté un titre Lignes entre formes; ce titre est choisi pour justifier mes choix graphiques qui vont suivre.
La double page contraste assez avec la première et dernière de couverture. J'ai voulu démarquer ces deux pages tout en les liant. La deuxième page reprend mon travail sur les formes les axes directeurs seulement visible à l'intérieur d'elles, sur fond noir. La troisième page, elle, reprend le même principe sauf que celui-ci se présente sur fond blanc. La taille de certains hexagones placés  plus ou moins au centre de la double page permet de faire un lien; le fond noir de la deuxième page et l'hexagone, de fond noir aussi, se rencontrent.
J'y ai ajouté un texte explicatif de mes réalisations.
Pour ce qui est de la dernière page de couverture, j'ai repris ce que j'ai fais à la troisième page mais en plus petit, pour qu'on puisse mieux voir, et ainsi finir la présentation de mon travail.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire