mercredi 14 mars 2012

2è essai


   J'ai repris le même principe que mes premiers essais et y est ajouté des critères supplémentaires.
Tout d'abord, la forme aux intersections. J'ai donc continué mes recherches avec les ronds puis avec les hexagones.
La taille de ces dernières étaient donc importante; j'ai alors joué avec le noir de ces formes qui finissent par se confondre et créées des formes assez abstraites au final. J'ai donc fais des essais avec ces formes ouvertes, vides de l'intérieur. Elles se confondent toujours, elles s'entrecoupent, mais l'épaisseur de ces dernières créée  comme un écoulement, une chute de formes qui dynamise davantage l'image.
J'ai aussi voulu travailler le hors champ, avec ce que contient l'image, mais aussi, avec le cadre que je supprime seulement d'un ou de plusieurs cotés pour accentuer la prolongation de l'image.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire