mercredi 14 mars 2012

Ruedi Baur

   Né en 1956, c'est un designer graphique. Il a réalisé beaucoup de projets dont la signalétique du centre George Pompidou.









   J'aime beaucoup le graphisme qu'il créer avec des lignes ou encore des formes. Il donne une autre vision à l'espace exploité lors d'installations et rythme ses affiches ,ou sa typographie avec juste un peu de couleur en parallèle. Un travail que j'apprécie car c'est comme s'il détournait l'espace, lui donnait un autre rythme, un autre usage, une nouvelle perception. Son travail typographique pour le centre Pompidou m'intéresse, néanmoins, beaucoup moins mis à part l'utilisation des couleurs; Je la trouve plutôt simple et  préfère davantage la deuxième de mes images, la recherche est plus intrigante et créée plus d'effet visuellement, pour ma part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire